Conditions Générales de Support pour les éco-biodigesteurs.
En vigueur au 01/02/2024
Annexe - Support technique si l'option Support a été sélectionnée. Cette option est un abonnement mensuel.
Modalités d’intervention :
Support téléphonique : sans limite pour assistance à la bonne utilisation du matériel ou pour signaler un dysfonctionnement, sous 24H ouvré
Intervention sur place en curatif, si les échanges à distance n’ont pas permis l’identification et la résolution du problème :
- Pendant la période de garantie : à l’adresse de l’installation puis réparation ou remplacement du matériel défectueux sans frais, selon les termes de la garantie pièce et main d'œuvre ;
- Après la période de garantie : après acceptation d’un devis d’intervention, puis édition d’un devis pour la réparation ou le remplacement du matériel si cette visite n’a pas permis de résoudre le problème signalé ;
- Dans les deux cas, délai d’intervention de 2 à 4 semaines.
Intervention sur place en préventif (visite annuelle) :
- Planification annuelle des visites ;
- Confirmation deux semaines avant la visite par le technicien en charge ;
- Audit technique des points de contrôle de l’équipement et du process, et remise du rapport de visite ;
- Présence d’une personne représentant le CLIENT et en charge du suivi du processus nécessaire pour tirer le meilleur parti de cette prestation.
Contacts :
contact@regeneco.fr
Facturation :
L'achat en ligne de la formule de maintenance vaut acceptation de l’échéancier annuel, payable mensuellement. Le consortium sera envoyé à réception du paiement.