Conditions Générales de Support pour les éco-biodigesteurs.

En vigueur au 01/02/2024

Annexe - Support technique si l'option Support a été sélectionnée. Cette option est un abonnement mensuel.

Modalités d’intervention :

Support téléphonique : sans limite pour assistance à la bonne utilisation du matériel ou pour signaler un dysfonctionnement, sous 24H ouvré

Intervention sur place en curatif, si les échanges à distance n’ont pas permis l’identification et la résolution du problème :

- Pendant la période de garantie : à l’adresse de l’installation puis réparation ou remplacement du matériel défectueux sans frais, selon les termes de la garantie pièce et main d'œuvre ;

- Après la période de garantie : après acceptation d’un devis d’intervention, puis édition d’un devis pour la réparation ou le remplacement du matériel si cette visite n’a pas permis de résoudre le problème signalé ;

- Dans les deux cas, délai d’intervention de 2 à 4 semaines.

Intervention sur place en préventif (visite annuelle) :

- Planification annuelle des visites ;

- Confirmation deux semaines avant la visite par le technicien en charge ;

- Audit technique des points de contrôle de l’équipement et du process, et remise du rapport de visite ;

- Présence d’une personne représentant le CLIENT et en charge du suivi du processus nécessaire pour tirer le meilleur parti de cette prestation.

Contacts :

contact@regeneco.fr

Facturation :

L'achat en ligne de la formule de maintenance vaut acceptation de l’échéancier annuel, payable mensuellement. Le consortium sera envoyé à réception du paiement.